Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers afin d'analyser nos utilisateurs et d'offrir un meilleur service. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Pour plus d'informations, cliquez ici.
Épi-Otic 125 ml
Epi-Otic est un nettoyant auriculaire pour chiens et chats qui vous aidera à prévenir et contrôler l'otite externe de votre animal grâce à son pH physiologique, identique à celui de la peau de l'animal, qui a des propriétés kératolytiques, antiseptiques et apaisantes.
19,51 €
Il s'agit d'un produit exempt d'alcool ou d'autres ingrédients susceptibles d'endommager la peau. Il contient de l'acide salicylique et du docusate de sodium pour éliminer les détritus cellulaires et l'excès de cérumen, ainsi que pour assécher le conduit auditif. Le PCMX, associé à l'EDTA, contribue à rétablir l'équilibre de la flore microbienne dans le conduit auditif. La combinaison unique de monosaccharides procure un effet anti-irritant et réduit l'adhérence des micro-organismes à la surface de la peau.
Epi-Otic est un nettoyeur d'oreilles complet avec six actions différentes : dégraissage (dissout le cérumen et les graisses), kératolytique (élimine les croûtes et les écailles), nettoyage (nettoie et hydrate la peau du conduit auditif), équilibrage microbien (avec des ingrédients qui aident à contrôler les bactéries et les champignons), séchage (pour empêcher la croissance bactérienne) et protection (les sphérulites libèrent des principes actifs hydratants et nettoyants).
Caractéristiques :
-Nettoyant auriculaire qui prévient et aide à contrôler les otites externes chez les chiens et les chats.
-Avec des propriétés kératolytiques, antiseptiques et apaisantes.
-Son pH physiologique le rend très bien toléré par les animaux.
-Sans alcool ni autres ingrédients susceptibles d'irriter la peau.
-Formule complète, aux propriétés nettoyantes renforcées : six actions différentes.
Comment l'utiliser :
Appliquez une petite quantité du produit à l'intérieur du conduit auditif.
Puis, massez doucement pendant 10 à 20 secondes pour répartir le liquide à l'intérieur de l'oreille.
Permettez à l'animal de secouer la tête.
Retirez l'excédent de produit avec une gaze propre.
Ingrédients | Acide salicylique 2 mg ; docusate de sodium 5 mg ; tensioactif non ionique ; complexe anti-adhésif (L-rhamnose, L-galactose et L-mannose), EDTA, PCMX. Bases de lavage douces. |
---|
Rédigez votre propre commentaire