Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers afin d'analyser nos utilisateurs et d'offrir un meilleur service. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Pour plus d'informations, cliquez ici.
Pipettes antiparasitaires Effipro Duo pour chats
Effipro Duo est un pesticide externe pour chats qui élimine les puces et les tiques et prévient les infestations futures dans votre maison après application sur l'animal.
22,78 €
Indications d'utilisation en précisant l'espèce cible : Traitement des infestations par les puces seules ou en association avec les tiques.
Contre les puces : Pour le traitement et la prévention des infestations de puces (Ctenocephalides felis). Un traitement prévient toute nouvelle infestation pendant 5 semaines. PRÉVENTION DE LA MULTIPLICATION DES PUCES EN EMPÊCHANT LES ŒUFS DE SE TRANSFORMER EN PUCES ADULTES PENDANT 12 SEMAINES APRÈS L'APPLICATION. Le produit peut être utilisé dans le cadre du traitement stratégique pour le contrôle de la dermatite allergique aux puces (DAP) lorsque celle-ci a été préalablement diagnostiquée par un vétérinaire.
Contre les tiques : Pour le traitement des infestations par les tiques (Ixodes ricinus et Rhipicephalus turanicus). Un seul traitement entraîne une efficacité acaricide persistante pendant une semaine. Si des tiques sont présentes au moment de l'application, il se peut que toutes les tiques ne soient pas tuées dans les 48 heures.
Mode d'emploi :
Retirez la pipette du blister. Tenez la pipette en position verticale. Brisez le sceau au sommet de la pipette spot-on le long de la ligne marquée. Séparez les poils de la zone du dos jusqu'à ce que la peau soit visible. Placez l'extrémité de la pipette directement contre la peau exposée et pressez doucement plusieurs fois pour vider le contenu à un ou deux endroits. Veillez à ce que la solution ne soit appliquée que sur une peau saine et évitez toute application superficielle sur des poils ou des épilations d'animaux. Système d'économie de gouttelettes (le produit est libéré uniquement en pressant le corps de la pipette).
Rédigez votre propre commentaire