Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers afin d'analyser nos utilisateurs et d'offrir un meilleur service. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Pour plus d'informations, cliquez ici.
Vectra Felis Antiparasitaire chat (3 pipettes)
Vectra Félis pour chats est un antiparasitaire externe large spectre associant 2 principes actifs : le dinotéfurane et le pyriproxyfène. Ce produit est indiqué dans la lutte contre les puces durant 1 mois ainsi que l’inhibition de leur multiplication dans l’environnement pendant 3 mois (activité ovocide). Vectra Félis inhibe tous les stades de développement de la puce (œufs, larves et nymphes).
19,51 €
Indications d’utilisation: - traitement et prévention des infestations par les puces (Ctenocephalides felis). Une application prévient des infestations par les puces pendant un mois et empêche également la multiplication des puces en inhibant leur développement dans l’environnement du chat pendant trois mois. Le médicament vétérinaire peut être utilisé dans un programme de traitement de la dermatite par allergie aux piqûres de puces (DAPP) chez les chats.Voie d'administration :Voie externe ou cutanée. Voie externe (spot-on).Posologie : La dose minimale recommandée est de 42,3 mg de dinotéfurane / kg de poids corporel, et de 4,23 mg de pyriproxyfène / kg de poids corporel. La gamme de posologie est de 42,3 mg à 705 mg de dinotéfurane/kg de poids corporel et de 4,23 à 70,5 mg de pyriproxyfène/kg de poids corporel pour des chats de 0,6 kg à 10 kg de poids corporel.Mode et voie d'administration : Spot-on. Prendre soin d’appliquer le médicament vétérinaire uniquement sur des chats dont la peau est non lésée.Calendrier de traitement : Après une administration unique, le médicament vétérinaire prévient des infestations par les puces pendant un mois et de plus il prévient la multiplication des puces en inhibant leur développement dans l’environnement des chats pendant trois mois. La nécessité de re-traiter les chats qui sont susceptibles d'être ré-infestés, et l'intervalle de temps entre ces traitements, doit être évaluée par le vétérinaire.
Rédigez votre propre commentaire