Weego Active Charcoal Plus

La litière agglomérante Weego Active Charcoal Plus pour le bac à litière du chat, composée de bentonite naturelle et de charbon actif, est super absorbante et facile à ramasser, de haute qualité, non toxique et sans poussière, elle neutralise les odeurs et est douce au toucher.

10,90 € 9,80 €
Weego Arena Active Charcoal Plus Litière agglomérante pour chats à base de bentonite et de charbon actif
Le bac à litière est un élément indispensable dans votre maison si vous possédez un félin, car c'est l'endroit où votre animal ira déposer ses déchets tels que l'urine ou les fèces. En ce sens, il est très important d'avoir un substrat facile à nettoyer et qui, en même temps, ne génère pas plus de saleté.

Cette litière agglomérante conçue par Weego est fabriquée à partir de bentonite naturelle et de charbon actif, deux matériaux biodégradables, respectueux de l'environnement et très efficaces pour maintenir la propreté du bac à litière de votre animal.

La bentonite est une argile connue pour son fort pouvoir absorbant, qui retient les déchets liquides et solides et forme des agglomérats compacts, tandis que le charbon actif aide à neutraliser les mauvaises odeurs et à réduire la croissance bactérienne.

Ce substrat est idéal pour les chats allergiques car il ne dégage pas de poussière et ne permet pas aux odeurs de se répandre dans la maison. Il est également doux pour les pattes de l'animal, ne colle pas aux coussinets et est non toxique en cas de blessure.

 

Caractéristiques :

Litière agglomérante naturelle pour bac à litière de chat.
Grande capacité d'absorption.
Neutralise les mauvaises odeurs.
Garde l'environnement frais et agréable.
Produit naturel et écologique.
Ne dégage pas de poussière.
Idéal pour les pattes sensibles.
Facile à collecter et à éliminer.

Mode d'emploi :

Remplir le bac à litière d'une couche d'environ 5 à 7 cm de litière agglomérante.
Retirer quotidiennement la litière agglomérante à l'aide d'une pelle et la jeter.
Remplir la quantité enlevée avec du sable frais pour maintenir la couche initiale.
Il est recommandé de changer toute la litière et de laver le bac au moins une fois par mois ou selon les besoins.
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Weego Active Charcoal Plus
Votre notation
Copyright © 2024 Vetselection. Tous droits réservés.